Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
24 juillet 2017

PROGRAMME DE RENTRÉE SCRAP PLAISIR

Bonsoir !!!!!!!!

Ah la la quel plaisir de vous retrouver enfin ! Je ne vous ai pas abandonné, non non non ! Me revoici de retour, pour partager avec vous un projet d'album que je vais proposer avec ma scropine Larissa Mey, à partir du mois de Septembre 2017.

Nous avons lancé un projet d'ateliers mensuels, qui débutent en Septembre, sur 8 mois, la journée, avec, pour chaque rencontre, un projet.

Je vous dévoile aujourd'hui, le projet "Album souvenirs de vacances" que nous vous proposerons en Septembre. D'autres idées de cet album seront mis en ligne afin de vous aider à vous projeter dans le projet.

Vous êtes intéressé(e) ? Vous ne savez pas comment participer ? Alors prenez votre clavier, et laissez-moi un message, ou un mail et je vous explique tout !

Qui n'a pas envie de passer une journée à scraper sans s'occuper d'autre chose, sans être dérangée une seule fois ? Hum ça y est je vous ai donné envie c'est sûr...

Scrapbises

ALBUM SOUVENIRS DE VACANCES

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité