Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
21 août 2017

C'EST BIENTÔT LA RENTRÉE ! A VOS OUTILS !

Bonjour à toutes et à tous !

Les vacances touchent bientôt à leurs fins, les fournitures scolaires sont prêtes, et qu'en est-il de votre matériel de scrap ? 

Vous avez fait une quantité astronomique de photos, il faut maintenant les ranger pour pouvoir les regarder au coin du feu cet hiver. 

Et si pour cela, nous nous rencontrions pour un atelier souvenir ? 

Ca tombe très bien, avec ma collègue Larissa Mey, nous avons lancé des ateliers créatifs, une fois par mois, sur un thème précis, plus vous vous inscrivez aux différents ateliers et moins vous payez !

Vous avez envie de participer ? Contactez-moi, je vous donnerais toutes les infos. 

Rendez-vous le Samedi 2 Septembre à MONTROND LES BAINS pour le lancement de ce nouveau projet qui me tiens à coeur.

A venir aussi plusieurs projets qui pourront être fait en ateliers individuels.

A très bientôt et belle journée à toutes et à tous ! 

IMG_6699[1]

 

IMG_6701[1]

 

MINI ALBUM SOUVENIRS DE VACANCES COLLECTION BORD DE MER

 

MINI ALBUM SOUVENIRS DE VACANCES COLLECTION BORD DE MER 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité