Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
1 novembre 2017

LA RÉSINE CLEOPATRE - SCRAP PLAISIR

J'ai testé mes moules silicones, ma résine, j'ai mis les gants, important, sinon on en a vite de partout ! Et, un autre conseil aussi important, protégez-bien votre espace de travail, parce que la résine,......., et bien oui ça colle !!!! hi hi hi

Bref, du coup, j'ai testé, et sur certains vous pourrez voir les défauts, dûs au fait que j'ai mis mes moules sur une surface légèrement inclinée, et, en séchant, la résine est descendue ce qui a fait qu'à certains endroits, il n'y a pas ou peu. Mais je le saurais pour la prochaine fois.

Petit rappel : 

- portez des gants, 

- protéger votre espace de travail,

- manipuler la résine dans une pièce aérée, conseillée,

- une fois la résine dans les moules, à laisser sécher dans un endroit sans poussières, et sur une surface droite.

Laisser poser la journée ou une nuit, le démoulage se fait tout seul ensuite.

Voyez par vous-même !

Le préparation de la résine avant de la couler dans les moules

Résine en place et partie pour le séchage

Voici le résultat une fois démoulés

Franchement, le résultat est juste top ! Le prochain essai sera avec les pigments Scrap Plaisir pour coloriser mes embellissements. 

Vous pouvez aussi venir découvrir cette technique en atelier.

Scrapbises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité