Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
24 octobre 2017

NOEL 2017 EN SCRAP PLAISIR

Bonjour à toutes et à tous !

Me revoilà ça y est ! ENFIN j'ai pu avancer dans mon travail, j'ai donc terminé l'album de NOEL 2017 avec les nouveautés SCRAP PLASIR.

Comme d'habitude, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer, à mixer et à tout essayer. Voici donc le résultat de mon travail.

IMG_6990[1]

IMG_6993[1]

IMG_6992[1]

Cet album mesure 20 cm par 20 cm et 4 cm de largeur. Vous aimez ? On continue avec l'intérieur ? Ah oui, biensûr les produits utilisés sont SCRAP PLAISIR, les papiers sont sortis ce mois ci ainsi que les tampons.

IMG_6994

IMG_6995

IMG_6996

IMG_6998

Vive le rouge, le vert ! Les embellissements issus de la nouvelle planche de tampons et colorisés au pinceau à réservoir d'eau. 

La partie droite avec tous les volets ouverts

IMG_7000

IMG_7001

IMG_7002

IMG_7003

Une harmonie parfaite dans les couleurs qui viendront soutenir mes photos de noël. Cette collection ainsi que les tampons (3 planches disponible) sont actuellement en vente chez SCRAP PLAISIR, si vous avez envie de vous la procurer, il vous suffit de me contacter.

Et puis, comme toujours, n'hésitez pas à partager mon travail autour de vous, la meilleure publicité est celle que vous en faites.

Merci pour votre visite et à très bientôt !

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité