Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
28 octobre 2017

PROMOS OCT/NOV. 2017 - PRÉPARONS NOEL EN SCRAP PLAISIR

Bonjour Bonjour !

Vous commencez vous aussi à réfléchir sérieusement à la déco de votre table pour les fêtes de fin d'années ? Décos de votre sapin ? Et bien sûr des décos faites par vos mains... SCRAP PLAISIR a pensé à vous ! Ce mois-ci des décos à faire soi-même en utilisant des supports.

Promo SCRAP PLAISIR pour le mois d'octobre Novembre, pour préparer au mieux les fêtes avec des décos 100% fait main

Vous avez envie d'en voir plus ? Laissez moi un petit commentaire et je vous envoie la promo directement dans votre boîte mail.

Je ne sais pas vous, mais moi je vois déjà du rouge et vert partout ! 

Belles créations à vous et à très vite !

Scrapbises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité