Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
4 novembre 2017

DÉCO DE NOEL ? OUI MAIS AVEC LE CALENDRIER DE L'AVENT 100% FAIT MAIN !

CA Y EST !!!! L'HEURE EST VENUE DE PREPARER LA DECORATION POUR LES FETES DE FIN D'ANNEES !!!

Alors pour ce faire, SCRAP PLAISIR a pensé à tout ! Ce soir je vous présente le "Calendrier de l'Avent" SCRAP PLAISIR.

Cette année, faites vos décorations, lancez-vous, n'attendez plus !

Petites maison bois par 3

embellissements bois prédécoupés

Petites cases faites à partir de la collection de papiers HIVER

Vue d'ensemble

Vue de face

Ne tardez pas à commander le votre, ainsi que votre papier et vos embellissements et je vous accompagnerait dans la décoration !

HOP HOP HOP au travail chères créatrices !

Pour celles qui le souhaitent, je vous envoie le lien de la vidéo disponible, laissez moi un commentaire et un petit pouce en l'air... hi hi hi

Scrapbises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité