Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
26 novembre 2017

ATELIER DU 26 NOVEMBRE - SUITE

Le second mini album qui a été créé lors de mon atelier de ce jour, toujours avec les produits SCRAP PLAISIR. Si vous aussi, vous avez envie de participer à une rencontre, contactez- moi par mail : Scrapleen@gmail.com ou sur Facebook "Scrapleen".

Place aux photos 

Mini créé par la seule ado du groupe. Elle ne souhaitait pas faire sur NOEL. Elle a donc trouvé des idées pour détourner le papier collection et le faire à

La double page avec une découpe cœur

Décoration de ses pochettes créées avec le DIE pochette Scrap Plaisir et quelques embellissements du set de papiers Basicolor de NOEL

 

Autre style, différent, fait par l'ado du groupe qui ne souhaitait pas scraper du NOEL. Elle a réussi, avec brio, à détourner les papiers pour obtenir le mini album qu'elle souhaitait.

Challenge relevé !

Le troisième mini sera ajouté dans un prochain message, dès que mon hôtesse Alexandra m'enverra ses photos.

En attendant, belle semaine à vous, à très bientôt !

PS : Venez me rencontrer au marché de NOEL de la commune de MARS ce dimanche 3 décembre de 14h à 18h.

Scrapbises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité