Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
16 décembre 2017

JOURNEE BOITES - AFR DE SAINT DENIS DE CABANNE (42)

Bonsoir Bonsoir !

De retour après quelques temps sans publier je m'en excuse. Marchés de noël, ateliers, cette fin d'année est bien chargée.

Aujourd'hui, je partage avec vous ma journée passé à l'AFR de St Denis de Cabanne (42750). Les adhérentes de l'association organisent un repas des anciens. Et, ces dernières ont eu envie de créer les boîtes qui seront offertes à chaque convives.  Les nouveaux papiers couleurs SCRAP PLAISIR ont donc fait l'hunanimité. 
Donc nous avons passé la journée à couper, plier, couper et coller les papiers qui ont permis la création de 100 boîtes !

Ce soir je peux vous dire que toutes n'ont pas déméritées ! Très appliquées, attentives, et concentrées, elles ont créées 79 boîtes ! Le reste sera monté plus tard. 

 

IMG_7085[1]

IMG_7086[1]

IMG_7079[1]

 

Alors je tiens à remercier chaleureusement Suzanne Chaudagne, et ses collègues qui ont fait un travail important, se sont rendues disponibles pour pouvoir créer tout ceci en une journée.

Pour les personnes qui auraient envie de participer à un atelier avec l'AFR de Saint Denis de Cabanne, n'hésitez pas à les contacter ou à me laisser un mail, ou un commentaire ici et je vous transmettrait leurs coordonnées.

Passez une très belle soirée et à bientôt !

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité