Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
16 janvier 2018

ATELIER DÉCOUVERTE DES ENCRES - ASSOCIATION DE COMMELLE VERNAY DU FIL AU PINCEAU- 16 JANVIER 2018 - SUITE ET FIN

Et voici les deux dernières.

SAVE_20180116_123325

20180116_113402

Et voilà ! Trois articles pour vous montrer toutes les belles créations de chaque participantes, mais j'avais vraiment envie qu'elles soient visible !

Si, vous aussi, vous souhaitez participer à un atelier découverte, avec moi, sachez que je me déplace dans la Loire, la Haute Loire aussi (à condition que ça reste à distance raisonnable), Lyon, Saint-Etienne... Contactez-moi si vous avez envie de me recevoir.

Sinon, pour l'association "Du fil au Pinceau" à Commelle Vernay, vous pouvez contacter Christelle Bougarel, Présidente de l'association afin de connaître les dates des ateliers à venir.

Merci à vous toutes et à tous d'être passé(e)s par là ; partagez le lien de mon blog autour de vous serait une chouette avancée pour mon activité, et un peu de publicité ça aide beaucoup !

Belle après-midi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité