Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
3 mars 2018

PROMOS DU MOIS DE MARS 2018 - SCRAP PLAISIR

Hello tout le monde !

Début du week-end avec en avant première la sortie des nouveautés SCRAP PLAISIR ! Je suis sûre que vous allez craquer vous aussi ! Des motifs trop choux, des expressions textes à tomber par terre, le tout combinable à souhait !!!

Vous souhaitez les découvrir, je vous accueille pour un atelier découverte à mon domicile avec PLAISIR ! Contactez-moi pour en parler plus en détails !

En attendant, vous pouvez consulter le catalogue de toutes ces merveilles en cliquant sur le lien ci-dessous ! 

A vous de jouer !

Scrapbises

 

Un amour de tampon

Une nouvelle gamme créative 100% exclusive ScrapPlaisir. Découvrez un magnifique univers qui vous permet de réaliser : home-déco, boites à émotions, cartes sent

https://www.scrap-plaisir.com

VISUEL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité