Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
19 mars 2018

Une nouvelle boîte pour votre mini

Coucouc tout le monde !

En ce début de semaine, je partage avec vous une nouvelle création, qui est de Christelle BILLE (rendez-vous sur Facebook : "Les Tutos de kiki" et "Le scrap de kiki"), ma scropine attitrée pour les boîtes !

J'ai travaillé le contour de ma boîte avec du papier aquarelle et les nouveautés SCRAP PLAISIR de ce mois : LES MOUSSES NUVO !

Elles ont une texture très agréable à travailler, avec le couteau de peintre, les mousses triangles, ou même au doigt tout simplement.

Matériel utilisé : (uniquement SCRAP PLAISIR sauf la déco bois)

- Papiers unis noir 

- papier aquarelle

- mousse NUVO 

- mousses triangles pour coloriser

- double face

- tampons 

- outil à enveloppes, massicot, ciseaux, bloc acrylique.....

Alors qu'en dites vous ? Avez-vous envie de découvrir ces nouveautés qui vont changer votre manière de scraper ???

Belle semaine à tous !

Scrapbises

BOITE AVEC COUVERCLE FORME RECTANGULAIRE

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité