Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
26 mai 2018

SAMEDI 26 MAI 2018 : L'AFR DE SAINT DENIS DE CABANNE FÊTE LES MAMANS

Bonsoir à toutes et à tous !

Voilà, aujourd'hui, à Saint Denis de Cabanne (42750), avec l'AFR qui a organisé un grand atelier "Fête des mères". Je dis grand car les bénévoles avaient lancés plus de 80 invitations ! 

L'atelier a commencé à 14h30 et s'est terminé à 16h30. Suivi d'un goûter et d'un joli laché de ballons.

Suzanne, la représentante de l'AFR a fait un très joli discours retraçant les actions menées tout au long de l'année, vraiment très très sympathique.

Pour ma part, je m'occupais, avec les bénévoles, venues en nombre pour me soutenir, et je les en remercient profondément, d'animer un atelier scrap avec la création d'un cadre en papier.

Comme les participants avaient entre 6 et 12 ans j'ai dû trouver une solution pour que tout le monde puisse profiter de ce moment, le plus sereinement possible. Voici donc ma version proposée 

 

Cadre papier blanc standard, avec tampons SCRAP PLAISIR ; Fleur en tampon SCRAP PLAISIR

Cette version a beaucoup plu, les enfants, accompagnés par leurs mamans, se sont inspirés de celui-ci et celà donne ceci :

IMG_7383[1]

IMG_7384[1]

IMG_7385[1]

IMG_7387[1]

IMG_7389[1]

Les enfants, tout comme les mamans présentes, ont pris beaucoup de plaisir et ont laissés parler leur créativité ! Le résultat parle par lui-même. 

19 participants tout de même et ils en redemandent, CONTRAT REMPLI !!!!!

La suite des photos dans le prochain article 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité