Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
3 juin 2018

SAMEDI 2 JUIN 2018 - AFR ST DENIS DE CABANNE - MINI ALBUM PRINTANIER AVEC LES NOUVEAUTÉS SCRAP PLAISIR

Bonjour bonjour à tous et à toutes qui passez par ici en ce dimanche !

Je profite de ne pas avoir d'atelier ce jour pour venir partager avec vous, l'atelier mini album printanier que j'ai animé à l'AFR de Saint Denis de Cabanne. Les participantes, ravies de me retrouver une semaine après l'après midi créative organisée pour les enfants de la commune et celles environnantes aussi.

Au programme : un mini album aux couleurs printanières. Tout le monde a besoin de soleil, de chaleur, de senteurs estivales, alors j'ai eu envie de leur faire découvrir les nouveautés Scrap Plaisir qui se prête très bien à ce thème.

Je vous laisse découvrir les images de cette superbe après-midi.

5 participants dont un jeune garçon, très impatient de créer son propre album

IMG_7464[1]

 

IMG_7466[1]

IMG_7467[1]

 

Chaque participant a choisi ses papiers pour décorer l'intérieur et l'extérieur. Résultat la semaine prochaine, nous n'avons pas eu le temps de tout faire, nous aurions pu y passer la soirée mais ... hi hi hi.

Merci à toutes et à tous  pour votre enthousiasme, votre créativité et votre envie de passer un bon moment.

A samedi prochain.

Scrapbises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité