Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
3 janvier 2019

BONNE ANNÉE 2019 ! REPRISE DES ATELIERS MENSUELS AVEC SCRAPLEEN

MERVEILLEUSE ANNEE 2019 A TOUTES ET A TOUS !

Qu'elle vous apporte la santé, le bonheur, l'amour ainsi que de la créativité sans limite !

Cette année 2019 apportera la concrétisation de tous vos projets, et laissera exploser la créativité en chacun de nous !

Place donc au scrapbooking, aux découvertes, aux essais, et au partage.

Et pour bien démarrer cette nouvelle année, notez les dates suivantes dans vos agendas et ne tardez pas à vous inscrire sur ma page FACEBOOK "Bienvenue chez Scrapleen" ; il s'agit des prochains ateliers Scrap Plaisir, chez moi, pour découvrir les nouveautés, mais aussi pour réaliser ensemble un projet (thème en fonction des sorties mensuelles de la société)^

- SAMEDI 12 JANVIER 2019 : Thème "Le Petit Prince" (mini album)

- SAMEDI 9 FEVRIER 2019 : Thème à définir en fonction des offres mensuelles

- SAMEDI 16 MARS 2019 : Thème à définir en fonction des offres mensuelles

Vous trouverez ces événements sur ma page Facebook, pour vous y inscrire. 

4 Places disponibles maximum, mon atelier n'est pas très grand mais si il y a beaucoup de demandes, je pourrais fixer une nouvelle date afin que tout le monde puisse participer.

Ne tardez pas, inscrivez vous ! Je publierais un visuel du projet dès que je l'aurais terminé.

En attendant, prenez soin de vous, scrappez, et laissez parler votre imagination !

A bientôt

Scrapbises

Monts et Merveilles, la collection de Novembre et Décembre 2018

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité