Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
12 janvier 2019

PROCHAIN ATELIER SCRAPLEEN : RENDEZ-VOUS SAMEDI 9 FÉVRIER 2019

Hello chères amies scrapeuses !

Le retour à la normale après ces fêtes est enfin là ! 

Voici donc la reprise des ateliers à la maison (42750) avec des thèmes différents à chaque fois.

Pour le samedi 9 février, je vous propose de découvrir la colorisation et ses techniques pour réussir un joli dégradé et un effet ombré.

Nous travaillerons les outils suivants : 

- les feutres à alcool

- les feutres MEMENTO 

- la versafine noire et la mémento noire

- le pinceau à reservoir d'eau

- le papier aquarelle

Je dispose de 4 places. Si, par tout hasard, vous étiez plus nombreuses à participer, je fixerais une nouvelle date, pas d'inquiétude.

Parlez-en autour de vous, inscrivez-vous, et partagez, ces petites actions m'aideront à me faire connaître. Merci beaucoup.

Très bon week-end à vous, et à très bientôt !

Scrapbises 

LA COLORISATION

LA COLORISATION 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité