Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
17 mars 2019

ATELIER BOITE A EXPLOSION - AFR SAINT DENIS DE CABANNE (42750)

Bonjour à vous qui passez par ici !

Samedi 15 mars 2019 avait lieu l'atelier mensuel avec l'AFR de Saint Denis de Cabanne (42750).

Nous avons confectionné une boîte à explosion afin de manipuler le massicot, le plioir et la big shot, outils que possède l'association.

Une vraie partie de plaisir, du partage, de la rigolade et de la détente !

Matériel utilisé (SCRAP PLAISIR)

- massicot, plioir, cutter, big shot, découpes, ficelle de chanvre, attaches parisiennes

- double face, ciseaux

- 1 feuille de papier blanc, 1 feuille de papier couleurs rouge

- feutre mémento rouge

- tampons mots et motifs sur le thème de leur choix

- encre versafine noire, et versafine clair

Place maintenant aux photos.

Voici les trois boîtes à explosion terminées

collage des papiers unis

moments de concentration pour coller les papiers droits

décoration des carrés blancs avec une frise créée avec le feutre mémento

Petite enveloppe décorative, placée au centre intérieur de la boîte, fermée par un petit morceau de ficelle de chanvre

N'hésitez pas à vous abonner pour ne pas rater les prochains articles publiés. Si vous souhaitez participer aux ateliers, en extérieur, ou chez moi, vous trouverez les dates sur ce blog, ou encore sur ma page Facebook, les prochaines dates y sont créées, il ne reste que les thèmes à fixer. 

Et bien voilà, mon travail de ce dimanche est maintenant terminé, je vous souhaite une bonne fin de week-end en famille, entres amis, bref, avec ceux que vous aimez et je vous dit à très très vite pour un prochain article !

Scrapbises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité