Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
15 avril 2019

MON JOLI P'TIT PRINTEMPS - NOUVEAUTÉS CREAPLAISIR - LIEN CATALOGUE

Semestriel CréaPlaisir 2019

 Hello !

En ce début de semaine, je viens partager avec vous, le nouveau catalogue semestriel de CréaPlaisir (Scrap Plaisir) !

Suivez ce lien (à copier dans votre navigateur) 

https://issuu.com/scrapplaisir6/docs/cs-2019-s1?e=27063055/68718182

 Un concentré de nouveautés, classées par thèmes, pour vous faire plaisir et laisser parler votre créativité !

N'oubliez pas mes ateliers à venirn, si vous avez envie de tester les nouveautés "Mon joli p"tit printemps ou vous initier à un autre thème. Vous retrouverez toutes les dates, ici sur ce blog, et aussi, sur ma page Facebook "Bienvenue chez Scrapleen" où il vous suffit de sélectionner la date qui vous convient, cliquer sur "Je participe" et ainsi votre participation sera prise en compte.

Vous pouvez aussi me confirmer votre participation en envoyant un mail à Scrapleen@gmail.com, où vous me préciser la date à laquelle vous vous inscrivez. Quelques jours avant, je vous enverrais la liste du matériel à prévoir, si jamais il y en avait. 

Voilà, vous avez toutes les informations en main pour préparer votre printemps créatif !  A vous de jouer !

A très bientôt 

Scrapbises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité