Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
2 mai 2019

La collection Paris de CréaPlaisir / Scrap Plaisir

Hello les scrapeuses ! 

Nous sommes lundi et donc je vous présente la nouvelle collection Paris de CréaPlaisir /Scrap Plaisir.

Laissez vous transporter dans l'imagination, et rêvez à ce que vous pourriez créer avec ces magnifiques tampons ! Le set de papiers coordonné est aussi disponible, je ne l'ai pas encore reçu mais je vous montrerait tout cela dans une prochaine vidéo. Belle découverte. 

Pour les découvrir à l'occasion, envoyez moi un petit mail à scrapleen@gmail.com

Le samedi 18 mai à 14h30, ce thème sera à l'honneur, joignez vous à nous.

Scrapbises 

20190429_152654

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité