Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
3 juillet 2019

VIVE L’ÉTÉ - NOUVEAUTÉS DE JUILLET - CREAPLAISIR

Bonjour à toutes et à tous,

En ce début imminent de vacances d'été, nous avons pensé à vous ! Vous allez boucler vos valises, charger votre voiture et partir pour votre lieu de vacances avec votre appareil photo ! Tout y est, vous avez pensé à tout c'est très bien !

Alors ce flyer sur les nouveautés du mois de Juillet vont certainement vous intéresser. Tout est prévu pour décorer au mieux vos photos souvenirs et les mettre en valeur dans un superbe album, créé avec les nouveaux papiers design.

Vous n'avez qu'à copier le lien ci-dessous, dans GOOGLE pour découvrir ces nouveautés hautes en couleurs !

htps:t//issuu.com/scrapplaisir6/docs/capsule-ete

ATTENTION ! Tout l'été, venez passer un moment créatif, avec moi, dans mon atelier, autour de ces nouveautés ! Instant convivial, rempli de partage assuré. Inscrivez vous sur les événements créés sur ma page Facebook ou tout simplement par mail.

Certains ateliers demanderont une participation financière suite au matériel nécessaire.

Vive la créativité avec CréaPlaisir !

Scrapbises

Couverture de la première page de la capsule de Juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité