Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
3 avril 2016

ATELIER DU MOIS D'AVRIL - SCRAP PLAISIR

Bonjour Bonjour !

Chez moi ? il ne fait pas beau ! Et quand il ne fait pas beau ..... et bien je scrape ! ! ! 

Ca tombe bien, comme les nouveautés du mois d'Avril sont sorties, je vous montre mon exemplaire.

J'ai des dates de disponible pour le créer en atelier. Vous êtes intréssée ? Débutante, confirmée, tous les niveaux en scrap sont les bienvenus.

Instant récréatif, amusant, dans le partage, la bonne humeur GARANTI !

Je vous laisse voir le projet de plus près et je me tiens à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus !

Bon dimanche à toutes et à tous !

PS : Je suis FAN du noir et blanc, comme vous le savez déjà et le fait qu'il soit mélangé au jaune, je trouve que ça donne un effet CHIC aux photos !

Mini Album Pepsy

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité