Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
5 avril 2016

ATELIER HOME DECO D'HIER SOIR

Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens vous présenter ce soir, ma toile réalisée hier soir, avec une collègue, démonstratrice SCRAP PLAISIR, elle aussi. Elle nous a initié au scrap sur toile. J'ai eu du mal au départ, débutante oblige, mais ce matin elle m'a aidé à rattrapé mes erreurs, et ce soir, je suis fière de vous présenter le résultat.

Tout le matériel que j'ai utilisé est SCRAP PLAISIR hormis la toile que j'ai acheté à LIDL. Les perles noires ont été faites avec la poudre noire basi'like et la poudre transparente. La ficelle de chanvre, teinté à la versafine, les encres en sprays, et la versacraft aussi, la pâte wepam et les pochoirs, des tampons, du papier, de la mousse 3D.

J'ai passé un très très bon moment. Je retenterais l'expérience, c'est sûr !

Toile atelier Christelle Bille du 4 Avril 2016

IMG_3307[1]

IMG_3308[1]

IMG_3309[1]

IMG_3310[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité