Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
13 mai 2016

PROJET SCRAP PLAISIR - MAI 2016

Bonsoir à toutes et à tous !

ça y est ! C'est officiel ! Il est là ! Le projet SCRAP PLAISIR du mois mai est enfi disponible !

L'ALBUM MOMENTS DE BOHNEUR !

VISUEL PROJET

Album qui peut contenir jusqu'à 30 photos ! Kit complet pour monter l'album et le décorer, dans une bonne ambiance bien entendu !

Vous avez envie de vous joindre à moi ? C'est très simple pour celà, il vous suffit de me contacter et je vous donnerais toutes les informations utiles. 

Je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité