Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
26 août 2016

NOUVEAUTES SCRAP PLAISIR - SEPTEMBRE 2016

Bonsoir à toutes et à tous !

Ca y est !!!!!! La collection du mois de septembre est enfin là !!!! Ce mois-ci, SCRAP PLAISIR vous gâte !

1 - on prolonge les vacances pour encore un petit temps ! Vous êtes partis en vacances, vous avez pris beaucoup de photos, vous avez envie de les mettre en forme dans un bel album, et bien je vous propose les papiers et les tampons assortis pour rester aux couleurs de l'été !

2- Certains d'entre vous ont déjà rangé la maison, les valises, préparé la rentrée (qui arrive à grand pas maintenant !), et pense déjà à l'automne qui va bientôt pointer le bout de son nez ! Le set automnale va, j'en suis convaincue, vous plaire ! 

 

Ci-dessus quelques visuels de ce que vous pourrez trouver dans la promo du mois, et, comme d'habitude, pour toutes questions, contactez-moi, je me ferais un plaisir de vous renseigner et vous aider dans votre commande. 

J'ai déménagé, certes, mais je n'ai pas arrêté le scrap NON NON NON !!!!! Alors si vous avez envie de passer une après-midi créative, autour d'un projet, AVEC les nouveautés, rien de plus simple, contactez-moi, nous mettrons ce projet en place ensemble.

OBJECTIF de cette rentrée ? Bonne humeur, découverte et PLAISIR !!!!!! 

Bonne visite ! 

Plus d'infos par mail si vous voulez le flyer, contactez-moi : scrapleen@gmail.com

 

VISUEL 1

VISUEL 2

VISUEL 7

VISUEL 6

VISUEL 4

Si avec ces images là, je ne vous ai pas donné envie .... A vos bons de commandes, je vous attend !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité