Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
15 février 2017

MA PAGE SAINT VALENTIN 100% SCRAP PLAISIR

Bonjour Bonjour !

J'ai voulu terminer absolument la page Saint Valentin proposée par SCRAP PLAISIR. Avec la collection MIGNONNE, les mémentos , les embellissements du set etc. Bref, je me suis amusée à monter cette page sur du papier aquarelle, colorisé avec les sprays rose hortensia, rose guimauve, de la versamagic violet, et les pochoirs A4 du nouveau catalogue.

IMG_5810[1]

IMG_5812[1]

IMG_5811[1]

IMG_5813[1]

Et voilà ! A vous maintenant de vous mettre au travail !

Belle journée et bon scrap !

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité