Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
15 avril 2017

JOYEUSES PÂQUES - SCRAP PLAISIR

Bonjour à tous !

Un long week-end de trois jours s'annoncent à nous ! Nous fêtons Pâques !

Les chocolats sont prêts, tout le monde les a bien cachés, la chasse aux oeufs va pouvoir commencer !

Pour moi, cette année, EXCEPTIONNELLEMENT, elle aura lieu AUJOURD'HUI ! Samedi. Donc, pour que les enfants aient le plaisir de faire la chasse mais aussi qu'ils puissent avoir chacun leurs petits chocolat, j'ai préparé quelques sachets.

Matériel 100% SCRAP PLAISIR :

- Papier blanc, Basi'like rouge cerise, rose et vert d'eau

- Planche tampons "Joyeuses Pâques" (LTM-0372)

- Sachets transparents 

- encre VERSAFINE noire

Place maintenant aux photos !

PS : Les chocolats ne sont pas SCRAP PLAISIR eux, mais ... on ne sait jamais un jour peut-être HI HI HI !

IMG_6295[1]

IMG_6296[1]

Et, pour accompagner mes petits sachets, voici une petite boîte confectionnée grâce au tuto de ma scropine adorée "Christelle BILLE" que vous retrouvez sur Facebook :

IMG_6299[1]

IMG_6298[1]

IMG_6300[1]

Un joli contenant FAIT MAIN pour y glisser vos gourmandises de Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité