Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
3 octobre 2017

NOUVEAUTÉS SCRAP PLAISIR - SEPTEMBRE - OCTOBRE 2017

Bonjour à toutes !

Le temps de reprendre les bonnes habitudes en scrap, de retrouver mon atelier et mes affaires, et voilà que je m'aperçois que je n'ai pas partagé la promo du mois de Septembre pour SCRAR PLAISIR ! 

Il me faut donc réparer cette erreur au plus vite ! Voici donc ci-dessous le flyer pour vous faire plaisir dès maintenant !

J'ai reçue les nouveautés, je les travaillent de mon côté et reviens vite vers vous pour partager mes essais. Et vous ? allez-vous craquer ?

Bonne lecture, bonne découverte et bon scrap surtout !

Scrapbises

2017-SEPTEMBRE-S37-A4

2017-SEPTEMBRE-S37-A42

2017-SEPTEMBRE-S37-A43

2017-SEPTEMBRE-S37-A44

 

Venez vous faire plaisir pour préparer vos fêtes de fin d'années, je passe ma commande fin de cette semaine.

Scrapbises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité