Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
10 janvier 2018

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2018 AVEC SCRAPLEEN !!!! ET SCRAP PLAISIR BIEN SUR

BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2018 !!!!

Que cette nouvelle année soit porteuse de bonheur, d'amour, de créativité, et de scrap ! Pour le reste, je vous laisse le soin d'y contribuer.

Pour Scrapleen, l'heure de la reprise a sonné depuis la semaine dernière. Je n'ai pas trop scrapé mais j'ai remis de l'ordre, trié, fais le point sur les projets en cours, et les demandes à traiter. 

ENFIN ME REVOICI pour continuer à partager avec vous cette passion pour le scrap !

Tout d'abord, je vous montre mes deux minis albums qui m'ont aidé à remettre le pied à l'étrier si on peut le dire ainsi !

IMG_20180109_214856[1]

Cette petite activité m'a poussé vers mon atelier et du coup j'y suis restée, j'ai ressortie les projets que j'ai envie de terminer... Bref, ME REVOILA !

Je cherche d'ailleurs des hôtesses pour le mois de janvier. Atelier découverte pour les produits méconnus ou non utilisés par les participantes, faites moi vos propositions et je m'adapterais. Et, comme toujours un petit cadeau pour l'hôtesse du jour !

Laissez-moi un petit commentaire ça fait toujours plaisir de savoir ce que pensent les visiteurs de mon travail.
Belle soirée à vous !

Scrapbises 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité