Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
18 avril 2016

MON PREMIER VRAI FLYER

BONJOUR !!!!!

Je viens partager avec vous ma grande fierté de ce week-end. Après plusieurs essais, j'ai enfin trouvé mon flyer.

Celui-ci sera distribué aux participantes des ateliers, MJC, mairies ETC.

Je le voulait simple, coloré, pétillant, à mon image ! Challenge réussi !

Si vous voulez vous aussi me permettre d'avancer encore plus dans mon projet, partagez l'adresse de mon blog autour de vous, n'hésitez pas à visiter et à AIMER ! C'est un moyen simple, rapide, efficace et GRATUIT pour se faire connaître ! Alors je compte sur vous pour être les acteurs de ma réussite !

Merci beaucoup pour votre aide et votre soutien ! Pour visionner mon flyer, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous 

Flyer_pub_ROSE_avec_photos_projets_

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité