Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
11 mai 2016

Porte Photos pour décorer le bureau

Bonjour à toutes et à tous !

Bou...... Il fait gris dehors, il fait froid et il pleut ! Bon alors tout est là pour scraper sans scrupules n'est-ce-pas ! Alors c'est parti.

Voici mon projet du jour. LARGEMENT inspirée par ma scropine Christelle Bille, qui fait des choses magnifique, et qui m'autorise à reproduire ses idées, le "PORTE PHOTOS". S'installe sur un bureau, une étagère, à offrir pour la fête des mères ou la fête des pères. A vous de choisir les couleurs, les papiers, les embellissements et bien sûr les photos !

Matériel utilisé pour le mien :

-  papier love white SCRAP PLAISIR

- papier collection "Pepsy Design" SCRAP PLAISIR

- Wepam et poudre de couleurs jaune SCRAP PLAISIR

- pochoirs SCRAP PLAISIR

- Tampons "Photo maison" et "Un jour parfait" SCRAP PLAISIR

- Encreurs gris MEMENTO

- double face et spatule de peintre

Le début du projet maintenant et le projet terminé en fin de journée !

IMG_3593[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité