Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
22 mai 2016

DE RETOUR DE VACANCES !

Bonsoir à toutes !

Après quelques jours passés dans le sud de la France (Auribeau Sur Siagne exactement) me voici de retour. Bien reposée, malgré un souci de voiture sur la route qui, je l'espère, se résoudra vite, je voulais partager avec vous, un peu de notre voyage. Très bonne soirée et bon début de semaine à toutes !

IMG_3772[1]

IMG_3774[1]

IMG_3796[1]

Photos prises à Théoule sur Mer, au-dessus de Cannes à peu près. Je vous le conseille, c'est un endroit magique, et calme !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité