Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
29 mai 2016

BONNE FÊTE DES MAMANS !

Très belle Fête des Mamans en ce dimanche 29 mai 2016 ! 

Ce matin, j'ai eu droit à mes petits sachets surprises de mes enfants toutes excitées à l'idée de m'offrir leur travail. Nous allons passé un bon dimanche et même la pluie ne nous gâchera pas la journée. Je souhaite une très Belle Fête des Mamans à toutes les mamans que je connais et qui suivent mon blog !

Sinon voici une page que j'ai créé lors de la Porte Ouverte des Associations à CIVENS (42). J'espère que mes créations auront donné envie aux visiteurs de venir participer aux ateliers mis en place pendant l'année 2016/2017. Et vous ? ma table vous plait aussi ? Alors partagez mon blog, sans modération autour de vous ! Le bouche à oreille reste la meilleure façon de se faire connaître. Merci beaucoup !

IMG_3917[1]

IMG_3920[1]

IMG_3921[1]

IMG_3911[1]

IMG_3913[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité