Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
2 novembre 2016

ATELIER "Créer son fond de page à partir d'un fond blanc" ce jour

Bonsoir à toutes et à tous, 

Ce soir je suis de retour de mon atelier découverte sur "Comment créer un fond de page à partir d'un fond blanc.

Je remercie ma cliente de m'avoir reçue chez elle. Une après-midi riche en apprentissage et le résultat est à la hauteur de ses attentes. Chacune repart heureuse.

Voici les photos de nos travaux 

IMG_5003[1]

IMG_5004[1]

IMG_5005[1]

IMG_5006[1]

IMG_5008[1]

J'ai caché les visages des personnes photographiées. Ma cliente a travaillé son fond sur papier blanc pour ensuite le reproduire sur son album. Résultat très satisfaisant. C'est motivant pour la suite tout ça.

Venez vous aussi essayer les techniques de créations de fond, autour d'un atelier à mon domicile. Bonne ambiance assurée !

Très belle soirée !

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité