Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
10 novembre 2016

UN PETIT MINI ALBUM DE NAISSANCE - THÈME LE PETIT PRINCE

Bonsoir !!!!!!

Ce soir je vous montre mon petit dernier : Le mini album naissance thème "Le Petit Prince".

Cette collection se prête très bien pour confectionner un album 100% garçon. 
J'ai encore quelques décorations à installer mais le plus dur est déjà fait.

Places aux photos. 
Cet album sera visible lors de mon atelier prévu le 12 Novembre. J'espère que mes participantes seront inspirées.

 

IMG_5041[1]

 

IMG_5047[1]

 

IMG_5051[1]

 

IMG_5052[1]

 

IMG_5053[1]

Une collection de papiers que je vous recommande. Belle soirée.
Srapbises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité