Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
24 novembre 2016

PREPARATIFS POUR LE SALON DE NOEL LES 17 ET 18 DÉCEMBRE 2016 AU FAIR PLAY A ROANNE

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien ! Ici c'est l'effervescence ! Préparation des ateliers à venir, préparation des fêtes de fin d'années mais SURTOUT.... Préparation pour le salon de NOEL !

Il se déroulera :

A "LE FAIR PLAY"

27 Rue Général Giraud - 42300 ROANNE

LE 17 DECEMBRE DE 10H A 19H

LE 18 DECEMBRE DE 10H A 18H

 

Une tombola sera organisée pendant le week-end avec de très jolis lots à gagner. J'animerais des petits ateliers découverte pour les personnes qui seront intéressées ; ainsi vous pourrez découvrir le matériel et son utilité. Vous pourrez même passer commande si vous le désirez.

Donc maintenant, à vous de jouer ! Faites du bruit pour cet événement, la publicité orale est la meilleure façon de se faire connaître, je compte donc sur vous ! Et surout VENEZ NOUS VOIR !

Un petit aperçu de mon travail pour vous donner encore plus l'envie de venir me voir ce jour là !

A très très vite !

IMG_5184[1]

IMG_5185[1]

IMG_5186[1]

IMG_5187[1]

J'ai encore des minis albums à faire, des pochettes cadeaux .... Bref, j'ai encore du travail ! hi hi hi

Scrapbises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité