Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
20 novembre 2016

MINI ALBUM DESTRUCTURE AVEC LES NOUVELLES DECOUPES SCRAP PLAISIR

Coucou à toutes et à tous !!!!

Regardez un peu mon petit dernier du moment ! Terminé ce matin après une bonne semaine à choisir : couleurs, tampons, découpes etc mais ça y est je l'ai terminé et il ressemble exactement à ce que j'imaginais.

Matériel utilisé : (SCRAP PLAISIR)

- Découpes IMBRICOS-15 

- Set extended-11 : NOEL FEERIQUE

- Feuilles adhésives (ancien catalogue)

- Tampons NOEL : LTM 0293 / LTM-0322 /LTM-0342 / LTM-0354 / LTM-0355 /   

- Encres : Versafine noire VF-82 / Versamagic rouge GD-12

- Paillette blanche 721N

- Poudre à embosser blanche PDR-0001 / VERSAMARK

Voilà pour le matériel, maintenant place aux photos 

IMG_5113[1]

IMG_5115[1]

IMG_5114[2]

IMG_5116[2]

IMG_5117[1]

 

Vous pouvez faire la même création, il suffit juste de se lancer ! Alors qui va oser ? 

Scrapbises 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité