Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
6 décembre 2016

PRÉPARATION DE CARTES DE VŒUX - SALON DE NOEL A ROANNE LES 17/18 DÉCEMBRE 2016

Bonsoir à toutes et à tous !

Je vous laisse découvrir une des cartes de voeux que j'ai pu créer cet après-midi pour le salon de Noël qui se déroulera 

 

Au Fair'Play à ROANNE (42300) - Vers la piscine de Roanne

Le Samedi 17 décembre de 10 heures à 19 heures

&

le dimanche 18 décembre 2016 de 10 heures à 18 heures

 

Venez nombreux découvrir le scrapbooking, mon activité, mes créations et participer à un petit atelier découverte sur les deux jours.

Belle fin de journée à toutes et à tous !

IMG_5256[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité