Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
4 juin 2017

EXCLUSIVITÉ SCRAP PLAISIR CE WEEK-END ET RIEN QUE CE WEEK-END ! MARDI IL SERA TROP TARD !

Moule coeur

Coucou chères amies scrapeuses !

Je viens partager avec vous la dernière info SCRAP PLAISIR. En effet, ce mois de juin marque la mise en vente de nouveautés scrap ! Pour les découvrir il suffit de me laisser un message avec votre mail et je vous envoie les photos. 
Vous avez jusqu'à ce soir pour passer commande.

Ensuite, je vous montre le petit dernier qui vient d'arriver aussi dans la gamme des moules silicones : le moule coeur !

En exclu, il n'est disponible que ce week-end, lui aussi, donc mesdames c'est le moment ou jamais d'en profiter. 
Je valide ma commande ce soir, il suffit que vous me fassiez connaître vos besoins avant 20 heures et je m'occupe du reste.
Laissez vous tenter ! Moi j'ai succombé ça y est ! 

Aucun texte alternatif disponible.

Allez vous résister longtemps ? 

Scrapbises 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité