Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
4 juin 2017

PROGRAMME ATELIERS POUR 2017 - 2018

Bonjour à toutes !

Ca y est, c'est décidé, c'est fait, je me lance !

Avec mon amie Larissa, nous mettons un place un planning d'ateliers scrapbooking sur 6 mois, pour commencer et voir si cela fonctionne et attire du monde.

Les ateliers auront lieu à MONTROND LES BAINS, chez Larissa qui a un espace dédié.

Je vous propose donc de prendre connaissance de ce programme, et de vous y inscrire si vous êtes intéressées. 

Les tarifs sont indiqués sur le flyer. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter par mail : scrapleen@gmail.com ou bien par MP sur Facebook "Scrapleen".

J'espère vous avoir donné envie de venir découvrir notre scrap et vous permettre de passer un très bon moment entourées de scropines géniales !

A vos agendas, c'est parti ! Pour découvrir le programme, cliquez sur le lien ci-dessous.

ScrapbisesGROUPE_CREATIF_AVEC_LARISSA

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité