Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
26 novembre 2017

ATELIER DU 26 NOVEMBRE 2017 - MINI ALBUM DE NOEL

Bonsoir à tous !

 

De retour de mon atelier de ce jour, chez Alexandra, que je remercie chaleureusement, pour son accueil et sa gentillesse.

A sa demande, les participantes ont créées un mini album sur le thème de NOEL. Les nouveaux papiers SCRAP PLAISIR ont beaucoup plu !

Voici les photos de deux des trois albums. Promis, je vous mettrait le 3 ème une fois reçue les photos. Tout est SCRAP PLAISIR : papiers, tampons, découpes, encres, colle, double face etc etc.

Collection de papiers BASICOLOR DE NOEL - TRADITION DE NOEL - NOEL FEERIQUE. Mini album de Caroline

Première double page du mini album

2 ème double page du mini avec des petites cachettes et une enveloppe

Le dos du mini

 

Je vous met le second mini dans un post à part pour que toutes les photos soient visibles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité