Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
25 juin 2018

GRAND DÉSTOCKAGE - CA COMMENCE MERCREDI !!!!!

ALERTE A TOUS MES ABONNE(E)S ET CLIENTES FIDELES !!!!

Etes vous prêtes ? Liste de vos envies et/ou besoins, codes de connexion que vous allez recevoir par mail (vérifiez bien dans vos SPAMS) et votre carte bancaire bien entendu !

Ce déstockage promet de très très bonnes affaires ! Annoncé comme le plus gros depuis le début de SCRAP PLAISIR, tout doit disparaître !!! C'est donc le moment de vous faire plaisir et à petits prix !

Voilà comment cela va se dérouler : les personnes qui sont inscrites auprès d'une démo de leur secteur vont recevoir un mail de la société (vérifiez dans les SPAMS) avec vos codes de connexions et le lien du déstockage. Pour les autres, il est encore temps de vous rapprocher d'une démo pour vous faire enregistrer. Ceci vous permettra d'accéder au déstockage et de faire partie des chanceuses qui feront de bonnes affaires !

Pour ma part, je serais à mon poste devant mon ordinateur dès 7 heures mercredi 28 juin (début du déstockage) et ce, jusqu'au dernier moment, c'est-à-dire le jeudi 29 juin.

Je suis encore disponible pendant l'été, hormis à partir du 15 août, pour emménager dans ma nouvelle maison, si le coeur vous en dit pour nous rencontrer et travailler ensemble autour des nouveautés du mois qui sont A TOMBER !!!!

Je vous souhaite une bien belle journée, bons préparatifs pour ce déstockage, et à mercredi !!!!

Scrapbises

Déstockage

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité