Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
19 septembre 2018

15-09-2018 : MARIAGE GOURMANDISES

Bonjour à tout le monde !

Ce week-end, a eu lieu le mariage de Lorraine et Benjamin, ces jeunes mariés qui ont fait appel à moi pour la décoration de leur mariage et l'encadrement des festivités.

C'est avec grand plaisir et, non sans appréhension, que j'ai accepté ce défi de taille !

Voici donc quelques éléments : 

- Thème "gourmandises"

- couleurs : noir, blanc, rouge

- idées décos : candy bar, arbres à bonbons, plan de table bois récup', ronds de serviettes en collier bonbons.....

Customisation du plan de table ainsi que le cadre pour les photos

Création des arbres à bonbons pour les tables

 création de l'urne en chariot à glaces

Voici quelques visuels des préparatifs de ce mariage qui m'a énormément inspiré (la gourmandise est ma deuxième passion dans la vie, après le scrap bien entendu hi hi hi).

Pour en voir d'avantage, n'hésitez pas à cliquer dans la catgorie ALBUM, vous trouverez les autres images de la déco.

Belle journée à toutes et à très vite !

PS : Si vous aussi, souhaitez un accompagnement pour la décoration de vos événements, et que le fait maison correspond à vos attentes, c'est le moment de venir m'en parler !

Scrapbises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité