Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
13 novembre 2016

SALON DE NOEL - ROANNE - LE 17 ET 18 DECEMBRE 2016

CA APPROCHE !!!!!!!!!!!!!!! DANS UN MOIS ET QUELQUES JOURS !!!!!

N'oubliez pas, je serais présente sur le salon de NOEL à Roanne, au Fair Play, vers la piscine de Roanne. Au programme, des exposants pour vous donner des tonnes d'idées cadeaux, idées décos et autres pour les fêtes de fin d'années.

J'animerais aussi quelques ateliers lors de ce week-end pour faire découvrir le scrapbooking.

Venez donc me rendre visite !

Marché de NOEL ROANNE

Alors maintenant je compte sur vous ! Je vous attend nombreux lors de cet événement.

Belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité